Vous souhaitez contacter l’équipe ?
Choisissez le service que vous souhaitez contacter (service client, rédaction, partenariat, recrutement, presse...)
Un nouveau livre, un film, un événement ou autre temps fort dont vous souhaitez nous informer ? Merci de nous envoyer votre communiqué de presse.
Des idées de collaborations avec notre média ? Nous serions heureux d’échanger avec vous !
Vous êtes une marque, une institution, une collectivité et vous avez une demande de partenariat média, information sur nos espaces annonceurs ou sur nos prestations studio à nous envoyer ? Nous vous invitons à consulter notre kit média, et à nous contacter pour construire ensemble le plan média le plus adapté à vos besoins.
Merci de préciser le motif de votre demande.
Une actu, une thématique qui vous tient à cœur et que vous souhaiteriez que nous traitions dans nos pages ? Nous serions heureux de vous lire ! À noter : pour tout relai à des fins promotionnelles et commerciales, merci de vous adresser au service “Publicité”.
Vous avez une idée d’article, que vous souhaiteriez publier dans nos pages ? Dites-nous tout !
Vous organisez un événement en lien avec la ligne éditoriale de Socialter, et souhaitez nous le partager : écrivez-nous !
Merci de préciser le motif de votre demande.
Merci de préciser le motif de votre demande.
Merci de préciser la date et le numéro de votre commande, qui se trouve dans votre compte socialter.fr ou dans l’e-mail de confirmation de commande.
Merci de préciser le numéro Socialter que vous n’avez pas reçu, votre numéro de téléphone et votre adresse postale. Vous pouvez également contacter notre service abonnement par téléphone au 05 34 56 35 60 (du lundi au vendredi de 10h à 17h).
Si vous ne retrouvez pas vos identifiants, utilisez l’option “mot de passe oublié” de notre page connexion pour générer un nouveau mot de passe.
Vous trouverez nos numéros en version numérique dans votre compte socialter.fr, rubrique « Mes numéros en ligne ». Merci de préciser les numéros manquants.
Merci de préciser votre ancienne adresse postale, votre nouvelle adresse, et votre numéro de téléphone. Vous pouvez également contacter notre service abonnement par téléphone au 05 34 56 35 60 (du lundi au vendredi de 10h à 17h)
Le changement d'adresse postale d'une commande est généralement possible dans les 24h qui suivent la commande. Merci de préciser le numéro de votre commande, ainsi que votre nouvelle adresse.
Si vous vous êtes abonné.e via notre site en ligne, vous pouvez résilier votre abonnementen cliquant ici. Si vous vous êtes abonné.e via un coupon papier, pour résilier, vous pouvez nous écrire (en précisant vos coordonnées et votre n° de téléphone) ou bien appeler notre service abonnement au 05 34 56 35 60 (du lundi au vendredi de 10h à 17h).
Pour offrir un abonnement, rendez-vous sur notre page abonnement, sélectionnez l'abonnement annuel de votre choix et avant le paiement, cochez la case "Ceci est un cadeau" en bas à droite de la page suivante pour remplir les informations du bénéficiaire.
Si vous avez offert/ou reçu un abonnement à Socialter et souhaitez activer votre compte, rendez-vous sur notre page "Mot de passe oublié" pour recevoir un mot de passe temporaire et y accéder.
Vous pouvez retrouver vos factures d’achat Socialter dans votre compte socialter.fr rubrique « Mes factures ».